Russie – Vidéo Décapitation Néo-nazi

The video has been removed following discussions with WordPress staff. Try here instead.

This is a French translation of the Neo-Nazi Beheading Video post. It was done by “Natalie from France.”

This post has been translated into other languages. Italian version (traduzione in italiano). Bulgarian version (Българска версия). Romanian version ( Versiunea română). Spanish version (en Español ). Portuguese version (em Portugues).

I am looking for translators to translate this post into Swedish, Norwegian, Danish, Dutch, German, Finnish, Russian, Estonian, Lithuanian, Latvian, Polish, Czech, Slovak, Hungarian, Slovenian, Serbo-Croatian, Greek, Turkish, Japanese, Mongolian and Bahasa Indonesia.

Attention! Cette vidéo comporte des images choquantes, il s’agit d’une décapitation. Si vous êtes mineurs ou sensibles, ne regardez pas . Cette vidéo se prend une large partie du trafic, surtout en provenance d’Europe.

Cet article américain, a été traduit en italien, nous recherchons des personnes parlant d’autres langues européennes ainsi que le japonais. Si vous êtes intéressés écrivez-moi une email à l’adresse en haut à droite.

Préface
Nous avons déjà vu des vidéos de décapitations effectuées par les disciples de Al Qaeda et nous savons ce qu’il se passe en Tchétchénie. Mais que savons-nous de ce qu’il arrive en Russie? De la montée en puissance du Nazisme dans cette vaste région?

C’est pour cela que la vidéo que je vous présente est vraiment horrible, non seulement pour la cruauté de l’exécution, mais aussi pour son aspect politique.

AVERTISSEMENT IMPORTANT! Vous êtes mineur ou sensible? Il vous est absolument interdit de regarder cette vidéo!! Bien que initialement elle est été définie truquée, cette vidéo est malheureusement vrai.

Le prisonnier décapité, Shamil Odamanov agé de 23 ans, originaire du Daguestan, a été reconnu, à la fois par son frère, Kistaman Odamanov, et par ses propres concitoyens. Shamil a disparu de Moscou, où il résidait depuis 2005 à la recherche d’un travail et d’une épouse, au mois d’avril 2007.

Bien que les autorités russes aient déclaré avoir pu identifier la zone des exécutions (localité et lac qui apparaissent au début du film), il n’y a pas encore d’informations concernant des preuves trouvés dans la zone.

La police russe a toutefois arrêté un homme accusé de la diffusion du document-choc. En Allemagne il y a aussi une enquête en cours, où l’on soupçonne des liens entre le groupe russe et certains groupes néonazis allemands.

Ceci est une véritable exécution par décapitation. Les assassins sont des néonazistes russes, les victimes (par eux définies “nègres”, car originaires du Caucase) sont deux hommes blancs: un du Tajikistan et un du Daguestan. La vidéo, diffusée sur le réseau russe début aoùt 2007, a provoqué un énorme tollé et a été en tête des moteurs de recherche et des blogs/forums.

En Russie un âpre débat a commencé immédiatement après sa diffusion. Un groupe inconnu des autorités russes, autoproclamé Socialisme National/Pouvoir Blanc (ou nationalsocialistes de Rus ) s’est attribué la responsabilité des exécutions et la “paternité” de la vidéo/document.

Rus est le nom de l’ancien état Viking situé dans la zone de Kiev (la Rus de Kiev). C’est le premier état constitué dans la région russe. Le terme Rus est couramment utilisé par les nationalistes russes pour définir la mère patrie.

Par exemple, un autre noyau de néonazistes, le parti nationaliste russe , a diffusé des vidéos de propagandesur Youtube. Toujours les mêmes saluts nazis, svastikas, entrainement, etc etc mais aucun meurtre. Réalisé soigneusement, sur fond sonore de rus-rock déjanté, il nous demontre cependant que ce cancer est bien présent en Russie.

Le film remonte à début aoùt 2007, peu avant sa diffusion sur Internet.

Paru à l’origine sur l’édition russe du “Live Journal” et inséré par un expéditeur qui se signe “Anti-Gitans”, le film s’est répandu sur de nombreux sites néonazis de langue russe. Là où c’était possible la censure russe a retiré la vidéo et obscuré le site “NationalSocialisme/Pouvoir blanc ” (les auteurs de l’assassinat).

Le document débute avec le drapeau naziste et des coups de mitraillette en fond sonore, puis une inscription et une voix qui s’exclame “Gloire à la Rus!”. La musique commence (une sorte de adagio solennel) et l’on voit le panorama d’une bourgade rurale et un lac entouré de forêts. Zoom dans la forêt: deux hommes attachés et bâillonnés sont couchés par terre.

Un d’eux a les yeux écarquillés et il est absolument terrorisé! Changement de scène: les nazis ont tendu des fils entre deux arbres puis ont monté leur infâme drapeau, les deux hommes sont en-dessous, attachés et à genoux. Depuis leur bâillon on entend des mots avec un fort accent russe “nous avons été arrêtés par les Nationalsocialistes Russes”!

L’exécution est confiée à un bourreau en treillis mimétique, cagoulé. Au cri de “Gloire à la Rus” il se jette sur lui avec un couteau…un cri prolongé, étranglé, puis le silence. La scene horrible se prolonge durant 90 secondes: l’assassin n’est pas un boucher professionnel, il a du mal à couper la tête de la victime.

Quelqu’un a mis en doute l’auteur du cri? Le bourreau ne connait pas son “mêtier”, ou la victime? Quelle importance, après avoir vu la suite?

Le bourreau n’a certainement pas la dextérité des disciples de Al Qaeda, spécialistes de l’égorgement et de la décapitation, comme on la vu pour le malheureux Paul Johnson (passager d’un hélicoptère Apache tombé en Iraq)! Une fois le macabre rituel terminé, l’assassin dépose la tête sur le corps du malchanceux, comme une sorte de moquerie et de trophée, mais la tête roule à coté du cadavre.

Ensuite on voit le second prisonnier à genoux qui, après le même cri délirant du bourreau, est exécuté d’un coup de revolver à la nuque.

La vue sur la fosse, les saluts nazistes des deux assassins cagoulés, les inscriptions sur les murs, concluent la vidéo. Fin.

Quelques réflections, comment est-ce possible qu’en Russie il y ait un sursaut nazi? Un pays qui a eu environ 27 millions de morts durant la 2ème guerre mondiale à la suite de l’impitoyable invasion des nazis et des fascistes? si nous pensons que l’Holocauste a provoqué “seulement” 6 millions de morts environ, (4,5 fois moins) c’est une question inquiétante!

Le projet des nazis est bien connu, en bons burocrates ils l’ont planifié et mis par écrit: les Slaves (sauf les Caucasiens, Cosaques, Turques, Ouzbeks, Kazakhs, Turkmènes, Azéris, Tatars, Kalmouks, Karatchaïs, Arabes, Arméniens et Géorgiens) étaient des êtres inférieurs: ils devaient être déportés, tués, réduits en esclavage, exterminés et leurs terres repeuplées par les Ariens.

Les Juifs devaient être exterminés et les Ariens devaient prendre possession de leur patrimoine considérable.

Durant la 2ème guerre mondiale il y a eu 6 millions de morts polonais (dont 50% étaient de race juive) soit 30% de la population. En Bielorussie 25% de la population est décédée. En Russie, 27 millions de morts, soit 15% de la population. Tous slaves et communistes.

Bien qu’il y ait eu un avantageux et cinique pacte auparavant (aux détriment de la pologne), la Russie et l’Allemagne étaient destinées à se battre jusqu’à la mort.

Les impitoyables épurations staliniennes , à la fin des années 30, étaient une volonté évidente d’éliminer des ennemis intérieurs, de plus elles peuvent être interprétées comme une ferme intention de combattre les nazis. Bien que cela semble invraisemblable, les partisans/disciples de troskites et buchariniens étaients non seulement sympatisants des nazis, mais souhaitaient carrément l’invasion allemande en Russie.

Ainsi, nous pouvons insérer ces massacres, pour la plupart d’innocentes victimes, dans le contexte qui précède l’invasion naziste de la Russie.

Sans Stalin et le peuple russe, nous avons de sérieux doutes que l’Amerique (les alliés) aurait pu vaincre l’Allemagne (l’axe). L’Allemagne a perdu 89% de ses troupes en combattant contre les Russes.

Au début Stalin ne pouvait rien faire d’autre que de mettre en oeuvre des replis stratégiques de ses troupes devant une force d’une telle ampleur. Dans les territoires conquis par les Allemands (Lettonie, Lituanie, Estonie, Ucraine, Biélorussie), au nom de l’anticommunisme et antisemitisme, une bonne partie de la population soutenait les nazis.

Il y a eu de nombreux cas de désertion, d’entières divisions soviétiques, comme cela s’est produit durant la battaille de Stalingrad, où 50.000 volontaires russes combatirent aux cotés du monstre allemand.

Nous ne devons pas oublier que le destin de la nation et de ses habitants était en jeu.

Ce n’était donc pas le moment pour de stériles discussions sur les droits de l’homme. Les traitres russes, les collabos d’autres pays et les criminels nazis furent éliminés sans pitié, exécutés sommairement d’une balle dans la tête.

Vous pouvez parler tant que vous voulez de droits de l’homme, la guerre c’est la guerre. Et celle-ci était bien une guerre.

Le peuple russe n’a jamais autant approuvé, suivi le régime et lutté désespérément que durant la 2ème guerre mondiale.

Définir Stalin un antisémite durant la 2ème guerre mondiale (comme le disait la propagande de juifs paranoïaques et ultranationalistes et de fous furieux ultracommunistes) était inutile, le destin était en jeu.

Un écrivain soviétique a bien défini la limite: “tu es antinazi, oubien antisémite” (pas les deux)

Au début de la guerre, la population juive de la Pologne orientale, accueillit avec joie l’Armée rouge. Un fait que les nationalistes polonais n’ont jamais pardonné à leurs compatriotes. Mais les Juifs n’étaient pas stupides, ils savaient qui était leur ennemi, et il ne s’appelait certainement pas oncle Joseph. Il avait une petite moustache, le pas rigide et le bras droit levé. L’Urss était le sauveur potentiel des Juifs, et ils le savaient.

Aujourd’hui, n’importe quel Juif un peu cultivé, sait combien il doit à Napoléon. C’est dommage qu’il n’y ait pas les mêmes sentiments envers J.Stalin.

Sans Stalin peut-être qu’il n’y aurait plus de Juifs dans le monde.

Sans Stalin peut-être que le monde serait dominé par le nazisme!

à présent examinons les groupes néo-nazis russes:

Avec la chute du communisme et la conséquente catastrophe économique qui a créée un vaste malaise parmi la population, il y a eu une importante prolifération de mouvements clairement néonazis.

La guerre en Tchétchénie a fait empirer la situation: les cruelles décapitations de soldats russes opérées par les rebelles tchéthènes, filmées (voir la vidéo dans ce blog) ont probablement donné un prétexte pour l’horrible réaction des nazis. Les constantes attaques des musulmans en Russie rendent la situation encore plus explosive.

Les “nègres” ou habitants du Caucase, sont détestés en Russie et sont constamment victimes d’exécutions barbares. Plus récemment il y a eu des actes violents même sur des “noirs” africains, asiatiques et des populations mélangées.

Les autorités russes font peu ou rien pour arrêter les homicides, comme s’il y avait une tacite approbation de ces actes.

Le racisme néonazi est si répandu en Russie qu’il est difficile de le comprendre et de l’insérer dans le contexte des U.S.A. Jusqu’en aoùt 2007 il y a eu plus de 50 meurtres de nature raciste: autant de Caucasiens des républiques de l’Asie centrale que d’antifascistes et d’étrangers. Une hausse de 25% par rapport à l’année précédente, qui présentait déjà un nombre considérable de morts.

Pourriez-vous imaginer une telle situation aux états unis, avec autant de groupes néonazis et de tels crimes?

Les fascistes russes sont évidemment utiles à V. Putin, ils bouleversent l’opinion publique qui réclame de l’ordre et de la sécurité. Putin n’est pas, comme on le pense, un néo-communiste, nous personnes de gauche nous nous en sommes toujours doutées! Putin est une sorte de fasciste russe (et aussi un des hommes les plus riches du monde…)

Avec le film, on a distribué une affiche élogieuse pour l’expulsion de Russie de tous les Asiatiques et les “nègres” (Caucasiens) de la Russie et (curieusement) pour l’indépendance des Républiques Russes du Caucase comme l’Ingouchie, le Daguestan, la Tchétchénie, l’Ossétie du Nord, la Karatchaïevo-Tcherkessie.

Voici le texte de l’affiche (reçu par le centre Caucase des rebelles tchétchènes)

Affiche du parti national-socialiste russe

Notre parti est à l’avant-garde militaire de la lutte nationale-socialiste

 

1. Notre parti annonce le début de la lutte armée contre les Nègres colonisateurs et leurs collaborationnistes russes.

2. Nous considérons nécessaire l’expulsion des Caucasiens et Asiatiques du territoire russe.

3. Nous retenons nécessaire de garantir l’indépendance à toutes les Républiques Caucasiennes (Tchétchénie inclue) conjointement à l’expulsion de toute la population de race Caucasienne.

4. Nous demandons la libération de tous les National-socialistes détenus en Russie et la fin des persécutions contre Maksim Martinevich.

5. Nous demandons que le président putin (en minuscule sur l’affiche) démissionne de ses fonctions et donne le pouvoir au gouvernement National Socialiste, qui sera conduit par Dimitry Germanovich Rumyantsev, leader de la Société National-Socialiste de Russie.

6. Nous reconnaissons le guide politique de la NSS Société National-Socialiste. Nous sommes la branche armée, opérant de façon indépendante.

7. Nous combattrons jusqu’à la constitution du gouvernement National Socialiste.

Martsinevich est le chef d’un groupe appelé Format18 (18 est l’abréviation nazi des iniziale de Hitler – méditez!). Il est en prison depuis juillet avec l’inculpation de incitation à la haine et à la violence raciales.

La violence néonazi en Russie est hors de contrôle. Elle est très forte en Pologne, UK, Rép. Tchèque, Slovaquie, Allemagne, Hongrie et Estonie. Par rapport au nombre d’habitants, il y a beaucoup plus de violence que dans les Etats-Unis.

La croissance de la violence naziste est une menace dans plusieurs parties de l’Europe. Quelqu’un doit faire quelque chose, et vite!

If you think this website is valuable to you, please consider a contribution to support the continuation of the site.

27 Comments

Filed under Beheadings, Crime, Europe, Evil, Fascism, French, History, Modern, Racism, Regional, Reposts From The Old Site, Russia, Sick and Evil, The Jewish Question, Translations, War, White Nationalism, World War 2

27 responses to “Russie – Vidéo Décapitation Néo-nazi

  1. Pingback: Руснак Neo - Нацист Обезглавявам Виж « Robert Lindsay

  2. Pingback: Руснак Neo - Нацист Обезглавявам Виж « Robert Lindsay

  3. Pingback: Neo-Naziste Decapitare Video « Robert Lindsay

  4. Pingback: Russian Neo-Nazi Beheading Video « Robert Lindsay

  5. Pingback: Neo Nazis Vídeo de la Decapitación « Robert Lindsay

  6. Pingback: Neonazis Rusos: Video de la Decapitacion « Robert Lindsay

  7. Oui, probablement il est donc

  8. mistivir

    N’importe quoi cette article a la fin nié existence aussi des skins serait aussi un mensonge tu fais une généralisation volontaire ou quoi .Tous les bandes ethniques blanches en majorité son pas des skins,et les nationaliste pure et dure son germanophobe en Pologne ta déja vue des néo nazies anti allemands toi.J en et jamais vue de ma vie pratiquement pourtant je suis nationaliste et j en connais plein et ma famille aussi et nationalistes.Il doit en avoir 400 sur toute la Pologne il représente que eu memes.Et les groupes de néo nazies ce compte sur les doigts une main tellement que y en pas.Des skins j en et vue qu’une fois de ma vie et sinon c’est a la télévision.Tu nasizifi les nationalistes en fessant une généralisation.N’oublie pas ce qui son combattu les allemands étaient des nationalistes souvent.En Pologne le 2 mouvement le plus important anti nazie y avaient des antisémites ils étaient tous ultra nationalistes.En pologne les skins son pratiquement invisible comme en France aujourd’hui ça veut pas dire que y a pas de nationalistes.

  9. Israelwillwin

    Very good I love this video, fucking muslims

  10. James

    Fuck Israel and muslims! Long Live all christian!

  11. inconnu

    L’islam est la plus belle religion et vous les juif vous allez aller en enfer avec vous les russes et les skinhead le jour du jugement dernier vous allez en enfer et nous musulam au paradis ALLAH AKBAR

  12. j

    l inconnu tu me fait marrer, le paradis c est comme le pere noel sauf que nous ont y croit jusqu a l age de 6 /7ans vous à 95 ans vous y croyez encore aaaaaaaaaaaaahahahahahaha

  13. et ta soeur alors tagueul enculer de fils de put, je te chie dans la bouche, ta mere l’autre jour a dit que je baisais mieux que toi et ta soeur a confirmer quand j’éjaculais dais sa bouche alors ferme ta gueule de juif enculer de fils de put et retourne sucer ton père sale chienne j’éspère que toit et toute ta famille vous allez mourir et les juifs avec, et les chretiens arrêter d’insulter ma religion parce qu’on a persque la meme alors stop vos conneries, regarder des chose comme ca sa fait mal, et l’autre Israelwillwin, c’est ta mere que j’ai win l’autre jour alors ferme ta gueule avant que je chi dedans

    • arriba44

      Vous nous emmerdez avec votre religion de chiens galeux à quatre pattes devant le vide absolu. Vous n’êtes rien, du vent et de la haine c’esrt tout alors du balai !

  14. Liberté :-D

    Fidèle à ta réputation de musulman INCONNU ;) hein !? , et je m’en tape que t’ai niquer ma mère ect… ma soeur ect … en-fête , tes une pute , version Homme … serais-tu trans ?

  15. Léo

    Perso les arabes il faut tous les brûler. Ils commencent à sérieusement casser les couilles à la France. Vous m’excuserez, mais partir de votre pays (dans lequel vous deviez travailler comme de pauvres animaux pour pouvoir offrir un repas à toute la famille), pour venir vous installer en France (où le travail est payé comme il se doit) pour se la couler douce sur les aides sociales, je trouve ça inadmissible. Les français payent des impôts pour subvenir aux besoins de pauvres merdeux-bruleurs-de-voitures. En plus de profiter du fric des autres, ils faut leur enlever des choses qu’ils ont mis du temps à obtenir.
    Mais alors.. Comment leur en vouloir ? Ils ont été éduqué de la sorte. Même un chien est plus intelligent. Alors l’inconnu ferme ta gueule et vas casser les couilles ailleurs avec ton Islam de merde. Y’en a marre de voir des arabes faire la loin dans un pays qui n’est pas le leur. Y’en a marre de voir des arabes bastonner des gosses qui essayent de s’amuser dans un skate park parce que soit disant le quartier leur appartient et qu’ils n’ont rien à y faire. Pour avoir un quartier à ton nom il faudrait déjà faire quelque chose de bien et intelligent dans ta vie l’inconnu. Mais bon, vu que vous êtes tous des inconnus dans votre genre, jamais aucun quartier français ne se permettra de vous appartenir.

  16. elric

    Âme sensible s’abstenir : décapitation au couteau par des musulmans sur des soldats qui se sont rendu

    http://vkontakte.ru/video_ext.php?oid=4395641&id=145358185&hash=95a7a845a167bed9

  17. FG

    Is the posting of these horrific videos in keeping with “white culture?” I hope no culture would endorse such a thing.

    • Not really. I was posting them for a while just to get hits. That project failed. That’s the only reason they are up, pretty much.

      • tu fait ben de rendre ca public,faut que le monde sache que ca existe,que ces sérieux,que les neo-nazi ne sont pas seulement des jeunnes en manque de sensation forte,que y en a qui sont de vrai fils de pute,extrèment dangereux,et qui doivent etre foutu en prison

  18. le monde est voué a s’auto-détruire de lui meme,que vous etes musuleman,juif,arabe,noire,bleu,vert,extra-terrest n’a aucune importance car a la base vous etes tous des sous merde hummaine moi compris et nous allons détruire cet planète ainsi que tous se qui vie desu!!! alors continué de vomire votre merde,you are al-ready dead anyway! et dieu est mort band cave!

  19. Olga

    N importe quoi tout ça, vraiment, les personnes qui ont rien à voir avec la Russie, inventent tout ce que lui passe par la tête!…%)

  20. sanaalotfi@ymail.com

    L’inconnu tu m’ecoeur comment peut tu parler d’une religion en dénigrens celle des autres ? La religion doit permettre a l’etre humain d’etre meilleur si ce n’est pas le cas, c’est que ces derniers n’ont rie compris.Essaie d’y repenser avant d’insulter les gens et d’avoir des propos raciste! Si tu crois combattre le rasicme par le rasicme c’est une causse perdue. LEO je ne comprends pas ta haine contre les arabes ?? Et si tu était né de l’autre coté ? Le coté le moins gater tu aurais fait quoi si t’ai parent mourrais de faim? Les gars refléchiser avant de parler! Sanaa une jeune musulmane aimen et respecten ces semblables en chair.

  21. le netoyeur

    sana ; t’a trouver aucun fautif sauf l’inconu ; des commentaires des marginaux vermine de france , t’a pas vu ici , le pur racisme des chretiens marginaux , t’a pas vue t’a lue que celle de l’inconu ; et ba je te dis il te hait meme avec ta manieire de harki .c’est une page d’une vermine . les vrais français sont tolerant . on trouve des probleme qu’avec les marginaux , et les depressif ; alors on reste ici ; et fuck les marginaux .et les harki. et fuck ce lui qui va donné une remarque sur l’othographe .

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s